Ouverture du premier NBA Store à Paris

Après Londres et Milan, c’est à Paris que la NBA ouvre une nouvelle boutique.

La NBA et Fanatics ont annoncé le 22 juillet l’ouverture du premier NBA Store à Paris. Le nouveau magasin, qui sera exploité par le géant de la distribution Lids, est situé au 20 boulevard Saint-Michel dans le quartier latin à Paris.

Répartie sur une surface de plus de 300 mètres carrés, sur 3 étages, la boutique proposera une large gamme de produits et de souvenirs officiels de la NBA et de la WNBA, notamment des maillots, des vêtements, des casquettes et bonnets, des articles de sport, des jouets et des objets de collection, ainsi que des articles exclusifs NBA Paris. Un espace de personnalisation est également mis à disposition pour personnaliser les maillots et les casquettes des 30 équipes de la NBA.

« Nous sommes ravis que Lids ouvre son premier magasin NBA à Paris, une ville où la passion pour notre ligue et le basket est immense, et qui continuera avec le prochain NBA Paris Game en janvier 2023, a déclaré Steve Griffiths, NBA Europe and Middle East Senior director, global partnerships. Avec Fanatics et Lids, cette nouvelle expérience d’achat interactive de la NBA nous permettra de mieux répondre aux besoins de notre base de fans croissante en France. » – N.B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s