Gunna en concert à Paris cet été

Dans le cadre de sa tournée européenne, le rappeur américain passera par Paris le 5 juillet prochain au Zénith.

Quelques mois après la sortie de son nouvel album DS4Ever, qui avait décroché la première place du Billboard Hot 200 (classement des 200 meilleures ventes d’albums aux États-Unis dans toutes catégories musicales confondues), et ce au détriment de l’album de The Weeknd Dawn FM, Gunna annonce une tournée internationale. Après les États-Unis, le rappeur américain débarquera cet été en Europe avec une première date à Londres, avant de se produire le 5 juillet sur la scène du Zénith de Paris.

La billetterie est d’ores et déjà ouverte. Deux tarifs sont proposés : 41,10€ pour un placement libre debout, et 64,20€ pour un placement libre assis.

Dans son dernier projet, acronyme de Drip Season Forever, on retrouve plusieurs featurings tels que Pushin P avec Future et Young Thug, Thought I was playing avec 21 Savage, ou encore P power avec Drake.

Le rappeur était récemment de passage dans la capitale à l’occasion de la Fashion week Homme Automne-Hiver 2022/2023, qui s’est déroulée du 18 au 23 janvier 2022. – N.B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s