Le basketteur français Killian Hayes, nouvel ambassadeur Puma

Afin de poursuivre sa stratégie de développement dans le basket-ball, Puma signe comme nouvel ambassadeur le joueur français Killian Hayes, meneur des Detroit Pistons.

« Aujourd’hui la signature de Killian Hayes dans la grande famille Puma Hoops marque cette volonté de revenir fort en Europe et plus précisément en France », peut-on lire dans un communiqué officiel de la marque.

Après être revenu sur la scène du basket-ball mondial en 2018, avec la signature de DeAndre Ayton et Marvin Bagley, Puma marque le coup cette année en s’associant au joueur Killian Hayes, devenant ainsi le premier ambassadeur basket-ball masculin en France. Persuadé que Killian possède le talent nécessaire pour devenir l’un des meilleurs basketteurs français de sa génération, Puma entend collaborer pour de nombreux projets en commun « qui seront dévoilés dans les mois et années à venir ».

Le choix de Puma est assez judicieux. À seulement 20 ans, Killian a en effet une carrière prometteuse. Déjà, lors de la Draft NBA 2020, il avait été sélectionné en 7ème position par les Detroit Pistons, soit le plus haut niveau atteint par un Français en Draft. – N.B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s