Nike dévoile un nouvel espace au Citadium Haussmann


© Tom D Morgan

Six mois après l’arrivée de la Nike House of Innovation Paris, Nike a ouvert un nouvel espace dans la capitale, baptisé Nike by Haussmann.

Situé au deuxième étage du Citadium Haussmann à Paris, le nouvel espace Nike propose dans un décor moderne et coloré, les dernières nouveautés en terme de vêtements de sport, lifestyle, et sneakers. D’un côté, on retrouve les articles pour homme, et de l’autre, pour femme. Tout est distinct, afin de proposer au mieux un service adapté. Et si un assortiment de produits est prévu toutes les trois semaines, actuellement, c’est la nouvelle collection PSG x Jordan qui est mise à l’honneur dès l’entrée de la boutique.

Des services spécifiques et digitaux sont également proposés, comme le Nike Bra Fit, qui aide les femmes à trouver au mieux leur taille de brassière selon leur morphologie. Les membres Nike peuvent également utiliser le SNKRS Pass ou le Sneaker Bar pour accéder de façon digitale aux produits les plus convoités. Un distributeur de goodies a également été installé, et s’utilise avec le QR code du pass membre (disponible sur l’application Nike). En ce moment, c’est un masque en tissu noir estampillé du logo PSG x Jordan qui est offert 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le magasin a ouvert depuis le 28 janvier et est situé au 54-56 rue Caumartin 75009 Paris. – N.B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s