PSG x Jordan : le 4ème kit de la saison

Quelques mois après avoir dévoilé le troisième kit 2020-2021 du Paris Saint-Germain, le PSG et la marque Jordan présentent leur nouvelle collection.

Du rose, du violet et une pointe de noir, le ton est donné pour cette nouvelle collaboration entre le PSG et Jordan, qui fait un clin d’œil au célèbre imprimé éléphant créé pour la Air Jordan III. La pièce phare, c’est le maillot. En plus de ses couleurs psychédéliques, il intègre l’encolure Jordan POV (Point of view), qui combine le col en V et le col ras du cou en un seul. On ne sait pas encore lors de quel match il sera porté par les joueurs du PSG, mais Jayson Tatum, l’ailier des Boston Celtics, s’est d’ores et déjà affiché avec, à la sortie d’un match, accompagné du jogging. Un short, des chaussettes, un haut et un pantalon drill complètent par ailleurs la collection performance.

Une gamme complète de produits d’entraînement et lifestyle pour femmes, hommes et enfants, dont une Air Jordan 1 Zoom, sont également commercialisés et disponibles dès maintenant pour les membres Nike et sur le site du psg.fr, à l’exception de la Air Jordan 1 qui, déjà plébiscitée, ne sera disponible que le 17 février. – N.B.

 -> Découvrez ci-dessous une sélection du 4ème kit Jordan x PSG

Un avis sur “PSG x Jordan : le 4ème kit de la saison

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s