Converse dévoile les nouveaux coloris de ses baskets phares

La marque de baskets américaine a dévoilé des coloris printaniers pour ses modèles Chuck Taylor All Star et Run Star Hike.

Confinement oblige pour lutter contre la propagation du coronavirus, le seul moyen de faire du shopping, c’est en ligne! L’occasion de découvrir les nouveaux coloris des modèles phares de baskets que Converse a récemment dévoilés. La Chuck Taylor All Star, tout d’abord, se décline pour le printemps dans des tons pastels : du rose, du bleu, du vert, du orange, ou du gris, au prix de 70 euros pour la version haute.

Et de 65 euros pour la version basse.

 

Dans la même lancée, la marque de baskets a sorti au début du mois une nouvelle collaboration avec Comme Des Garçons Play. La Chuck All Star Chuck ’70 a été revisitée dans 3 nouveaux coloris : du vert fluo, du bleu et du rose, ornée du célèbre cœur rouge du label japonais. Vendues initialement sur le site de Converse autour de 150 euros, les baskets, en version haute ou basse, sont désormais disponibles à la revente sur quelques sites comme Stock X ou Wethenew.

Enfin, pour changer du noir et du blanc, Converse ose les couleurs flashis pour la Run Star Hike. Adulée par les influenceurs avec sa semelle plateforme, la basket est désormais proposée en rouge, en bleu turquoise, en orange, ou encore en violet clair, au prix de 110 euros.  – Nadia

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s