KillASon sort son premier album : « Supaheroz »

Après trois EP et plus de 120 dates entre 2016 et 2018, KillASon vient de sortir son premier album intitulé Supaheroz. Il revient pour l’occasion sur scène avec une première date à Paris.

« On verra si je sors un album dans 2 ans ou pas, en fonction des retours, et comme je suis aussi à la fac ». Ces mots, KillASon, quelque peu visionnaire, nous les avait confiés il y a deux ans et demi. C’est désormais chose faite, le rappeur français, qui fait de l’energy music, comme il aime revendiquer, « une base hip hop forte avec des influences électro et pop », a sorti son premier album le 25 octobre sous le nom de Supaheroz. Un projet de 14 titres qui mêle différents styles musicaux, différentes influences, et surtout qui ambiance! À l’image de son premier single clipé, Yonko, qui nous plonge dans l’univers manga de One Piece.

« Construit comme un scénario de film, l’album rap-électro Supaheroz nous entraîne dans une fresque teintée de courage, de fraternité et d’amour, avec des productions puissantes, osées, soulignées d’un style unique et incisif », précise un communiqué officiel de l’artiste. Car bien au-delà de la musique, Supaheroz c’est aussi un hommage aux héros de sa vie et de son imaginaire, ses amis et sa famille, qui l’ont toujours soutenus et inspirés.

Fidèle à lui même, l’auteur, compositeur et interprète, rappe quasi exclusivement en anglais. Chose facile quand on est influencé dès le plus jeune âge par l’entertainment américain, à l’instar de Michael Jackson, Busta Rhymes, Kendrick Lamar, Dr Dre, ou encore Outkast. C’est d’ailleurs à Outkast, notamment, que l’on pense en écoutant le titre Rollercoaster. Mais KillASon c’est aussi par moment des punchlines et des textes en français, comme dans Deadpool, Energi ou encore Fuego.

Pour fêter la sortie de son premier album, KillASon sera de nouveau sur scène le jeudi 14 novembre au Petit Bain de Paris. « Une nouvelle formule mettant encore plus en valeur sa créativité et sa folie », ajoute le communiqué. Quand on sait que l’artiste donne et transmet toute son énergie sur scène, le spectacle promet d’être au rendez-vous. En plus d’être aux commande de ses machines, KillASon sera également accompagné de trois musiciens : guitare, batterie et percussions. Pour réserver vos billets c’est ici, comptez entre 12 et 15 euros. Par la suite, le rappeur sera en concert le 7 décembre à l’EMB Sannois (95), le 12 décembre au Confort Moderne de Poitiers, le 19 décembre au Molodoï de Strasbourg, puis en tournée dans toute la France en 2020. L’album est quant à lui disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.Nadia B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s