Courir x Jamel Comedy Club, une collection de maillots sportswear

Pour la deuxième collaboration de son projet Paris, Courir lance une collection de maillots sportswear Kappa avec le Jamel Comedy Club.

Qui a dit que les humoristes n’étaient pas des créateurs? Après s’être associé au collectif féminin les Nanas de Paname pour des baskets Adidas, Courir, l’enseigne de sneakers, a décidé de collaborer avec trois humoristes du Jamel Comedy Club, et Kappa, pour une collection de maillots sportswear. « Pour donner leur vision de la capitale, les 3 étoiles montantes de l’humour Ines Reg, Djimo et Farid Chamekh, ont imaginé 2 maillots imprégnés de la culture stand up’ en collab avec Kappa », peut-on lire dans un communiqué officiel. Tandis que l’un est à dominante noir avec des manches courtes blanches, l’autre est à dominante blanc avec des manches courtes noires. Pour le reste, tout est similaire. Le design s’inspire du football américain. Au recto, le col est en V, et comporte le logo Kappa, ainsi que 3 étoiles qui représentent les 3 ambassadeurs humoristes, soulignés par l’acronyme CC du Comedy Club. Le chiffre 42 y est également apposé, et fait référence au numéro de rue de la salle de spectacle parisienne. C’est aussi un clin d’œil à la Loire, le département d’origine de Farid Chamekh. Au verso, l’acronyme CC, surplombé par l’inscription Comedy Club, occupe presque tout le maillot.

La collection est déjà disponible dans une vingtaine de magasins Courir et sur leur site internet au prix de 60 euros l’unité. Il s’agit de la deuxième collaboration de l’enseigne dans le cadre de son projet baptisé Paris, dont l’objectif est de promouvoir et de représenter la capitale de la mode et de la créativité. Au total, huit collaborations avec des artistes et des marques différentes seront proposées. « Paris est un vivier de créations! a déclaré dans un communiqué, Linda Baki, directrice marketing et image Courir. C’est cela que nous avons à cœur de célébrer au travers du projet baptisé Paris. La mode et la femme sont notre ADN, ce projet s’inscrit directement dans notre volonté de nous positionner à leurs côtés. Aujourd’hui Courir est le 1er acteur de la sneaker dans le Grand Paris avec 50 magasins. À travers ceux-ci, nous souhaitons être un point de rencontre dans la capitale de la mode. »Nadia B.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s