Les looks les plus improbables du Met Gala 2019


Comme chaque année, le Met Gala est le lieu où toutes les stars dévoilent leur plus belle tenue. Du glamour, du démesuré, de l’extravagant, rien n’est laissé au hasard. C’est même à celui ou celle qui en fera le plus, qui attirera toute l’attention. Découvrez les looks les plus improbables de cette nouvelle édition.

C’est hier, au Metroplitan Museum of Art de New York qu’a eu lieu le traditionnel gala caritatif au profit de l’institut du costume du musée, organisé par Anna Wintour, la rédactrice en chef du Vogue américain. Le Met Gala est le rendez-vous annuel où se côtoient les plus grandes stars du moment, vêtues des créations les plus glamours, mais aussi les plus originales. Il faut dire qu’à 30 000 dollars l’entrée, les stars ne manquent pas de se faire remarquer. Un coup de pub assuré également pour les créateurs, qui s’empressent de publier les tenues sur les réseaux sociaux.

Katy Perry en lustre royal
La chanteuse pop est apparue dans une robe en cristaux, créée par Jérémy Scott, avec un lustre autour de sa taille, et un sur la tête. Bien qu’originale, la tenue reste malgré tout glamour, surtout si on la compare avec le second look qu’elle a choisi pour l’after party du gala : une robe salade entourée d’un burger géant… Bon appétit.

Cardi-B tout en rouge, en hommage aux menstrues
Il fallait oser! C’est dans une robe gigantesque matelassée rouge bordeaux, signée Thom Brown, que la rappeuse américaine a foulé le red carpet. Avec une longue traîne, des plumes sur les épaules et des bijoux sur la tête, il n’en fallait pas plus pour se faire remarquer. Et le clou du spectacle, c’est que la tenue rendrait hommage aux menstrues.

Jared Letto avec un double de sa tête
L’acteur a fait plus que sensation cette année. Non pas avec sa longue robe rouge Gucci, ornée de bijoux, mais avec un double de sa tête en cire, en guise d’accessoire. Tout au long de la soirée, les invités s’amusaient d’ailleurs à poser avec la reproduction de sa tête.

Janelle Monáe, un œil et 4 chapeaux
La chanteuse est arrivée dans une robe signée Christian Siriano, qui arbore un œil géant avec des cils en plumes qui clignent. Pour l’accessoiriser, Janelle a porté, non pas un, mais 4 chapeaux sur la tête qui recouvrent une très longue tresse ornée de bouches. Le look original et artistique nous fait penser à coup sûr à une œuvre d’art.


Lady Gaga finit en sous-vêtements

Présidente de cette nouvelle édition, Lady Gaga n’a pas fait les choses à moitié. La chanteuse a fait son entrée dans une robe fushia immense, signée Brandon Maxwell, et un nœud sur la tête, avant de se déshabiller et de dévoiler progressivement plusieurs tenues. Telle une poupée russe, elle révèle une robe noire, puis une robe bustier rose près du corps, avant de finir en petite tenue.


Serena Williams en robe et baskets

On n’est pas prêts d’oublier que Serena Williams est avant tout une championne de tennis. Vêtue d’une longue robe Versace jaune fluo agrémentée de fleurs rose, la sportive a décidé de parfaire sa tenue en portant des sneakers Nike x Off-White jaune fluo.


Ciara et son afro XXL
La chanteuse de r’n’b a voulu mettre en avant les années 70 dans une très belle tenue vert émeraude scintillante signée Peter Dundas. Elle a accompagné le tout d’une coiffure afro aux dimensions extra larges.

Frank Ocean et Kanye West, les agents de sécurité
C’est dans un simple look noir, que les deux rappeurs sont arrivés au Met Gala. D’un côté, Frank Ocean, qui a choisi de porter un costume Prada, et de l’autre Kanye West, inexistant à côté de sa femme Kim Kardashian. Tellement simples, qu’on dirait des agents de sécurité.

Cheikh French Montana
Pour le premier jour du Ramadan, le rappeur French Montana a décidé de marquer le coup en se présentant dans une tenue digne d’un cheikh, avec une tunique Gucci.

View this post on Instagram

CHEIK MONTANA 🙏 RAMADAN MUBARAK

A post shared by French Montana (@frenchmontana) on


Billy Porter en déesse egyptienne

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Billy Porter a fait une entrée remarquée. Vêtu de la tête aux pieds en doré, tel une déesse egyptienne, l’acteur, allongé sur un divan, se fait porter par 6 hommes. Une fois descendu de son « trône », il dévoile une tenue scintillante avec deux ailes immenses, qui nous rappelle la déesse Isis.

Lupita Nyongo en papillon multicolore
L’actrice en a mis plein les yeux avec sa robe multicolore signée Versace. Tel un papillon sorti de l’univers Barbie, Lupita a accessoirisé sa tenue avec un éventail à volants aux couleurs de l’arc-en-ciel, exactement assorti au haut de la robe. Les détails de sa coiffure afro ne passent pas non plus inaperçus, avec à l’avant, des peignes dorés, et à l’arrière, des étoiles.

View this post on Instagram

You better work! #MetGala

A post shared by Lupita Nyong'o (@lupitanyongo) on


Diane Von Furstenberg en Statue de la Liberté

Au cas où on ne l’aurait pas compris, la créatrice Diane Von Furstenberg nous rappelle que le Met Gala se déroule bien à New York avec son look Statue de la Liberté. – Nadia B.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s