Des pulls de Noël aux couleurs de la NBA

Célébrer Noël tout en restant fan de la NBA, c’est possible grâce aux pulls NBA de Noël. Cleveland, Los Angeles Lakers, Golden State, il y en a pour tous les goûts.

Ils font leur grand retour pour les fêtes de fin d’année. Ce sont les pulls « moches » de Noël. Mais pour rester un minium stylé tout en portant fièrement les couleurs de son équipe favorite, la NBA a dévoilé ses nouveaux pulls. Au total, 7 pièces, correspondant aux 7 principales équipes.

Si vous n’avez pas de favori, vous pouvez toujours vous laisser tenter par du rouge avec les pulls des Chicago Bulls, ou encore des Cleveland Cavaliers. Ou bien du bleu avec ceux des Golden State Warriors, des New York Knicks, ou du Oklahoma City Thunder. Sinon vous pouvez carrément oser le vert avec ceux des Boston Celtics, ou encore le violet avec ceux des Los Angeles Lakers. Avec un design linéaire et légèrement moins tape-à-l’œil, on notera tout de même que les nouveaux pulls paraissent moins « moches » que l’année dernière. La nouvelle collection est disponible sur le site officiel NBAStore.eu au prix de 38€, avec des tailles allant du S au XXL. – Nadia B.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s