DRAKE CONFIRME AVOIR UN ENFANT, LA MÈRE EST BORDELAISE

Drake vient de sortir son nouvel album : Scorpion, et il ne fait pas que parler pour sa musique. Le rappeur y révèle en effet être le père d’un enfant, qu’il a eu avec… une Bordelaise.

Un enfant caché qui ne l’est plus. Le rappeur canadien, qui a sorti son nouvel album Scorpion, le 29 juin, confirme et annonce au monde entier être officiellement le père d’un petit garçon. Dans le titre Emotionless, il y chante notamment : « I wasn’t hidin’ my kid from the world. I was hidin’ the world from my kid », soit « Je ne cachais pas mon enfant du monde. Je cachais le monde de mon enfant ». Le petit garçon, né en octobre 2017 (même mois que Drake), se prénomme Adonis.

Quant à la mère, il s’agit de Sophie Brussaux, une Bordelaise de 28 ans, qui s’est fait connaître outre-atlantique grâce à des vidéos très sulfureuses sous le pseudonyme de Rosee Divine. Selon le rappeur français Driver, interviewé sur OKLM, Sophie « c’est une fille très grande avec un postérieur très très développé et naturel ». Elle s’est donc « fait rapidement remarquer pour son physique sachant que c’est une femme blanche, et elle a un physique de femme noire. Beaucoup de femmes aux Etats-Unis payent pour avoir ce corps-là », indique-t-il. En 2013, Sophie fait notamment le buzz en participant au clip de Busta Rhymes : Twerk it. Mais c’est en janvier 2017, qu’elle rencontre brièvement Drake, à l’occasion d’un dîner à Amsterdam, après un concert de Rae Sremmurd (photo ci-dessus).

Selon le site américain TMZ, Drake ne souhaitait initialement pas garder l’enfant, et aurait demandé à Sophie Brussaux d’avorter quand elle lui a appris la nouvelle. Ce qu’elle n’a en aucun cas voulu faire. Devenue mère, la Bordelaise semble désormais aspirer à une vie plus tranquille puisqu’elle se consacre à la peinture et expose dans plusieurs villes. – Nadia B.

3 weeks post-partum, maman très heureuse d’un merveilleux petit garçon 😇

A post shared by Sophie B. (@sophieknowsbetter) on

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s