LE SALON BODY FITNESS REVIENT POUR UNE 31ÈME ÉDITION

Avis aux adeptes du corps sculpté, le salon Body Fitness revient pour une 31ème édition à Paris du 16 au 18 mars. Nouveauté cette année : un espace dédié à la pratique zen.

Musculation, pratique individuelle ou collective, technologies, nutrition, coaching… le salon du Body Fitness est l’occasion pour les professionnels et les passionnés, de découvrir des nouveautés, d’échanger, ou encore de se divertir pendant 3 jours.

Pour cette nouvelle édition, le parc des expositions de la Porte de Versailles accueille trois espaces : le pavillon 5.1, qui couvre la nutrition sportive, les animations, le sportswear, ou encore les espaces dédicaces. Le pavillon 2.1 qui reçoit les conventions des Mills, ainsi que de Total Freestyle pour des séances d’entraînement. Enfin les pavillons 5.2 et 5.3, qui regroupent les équipements et les accessoires, les clubs et les formations, le bien-être, le digital et le conseil, les conférences, ainsi qu’un nouvelle espace dédié à la pratique zen. « La complémentarité du fitness et de ce nouveau courant zen permet de booster ses performances, d’améliorer la récupération et de travailler différemment le renforcement musculaire, peut-on lire dans un communiqué du salon. De nombreux Français se lancent dans de nouvelles disciplines telles que le yoga, la méditation, la relaxation, qui sortent des codes habituels du fitness et dont on perçoit principalement les bienfaits sur la respiration et le stress. » Pour découvrir ces nouvelles pratiques, des cours gratuits seront également proposés. – Nadia B.

Plus d’infos :
Vendredi 16, samedi 17, dimanche 18 mars de 9h30 à 19h
Paris Expo Porte de Versailles, 1 place de la Porte de Versailles, 75015 Paris
Tarif : 10€ le billet un jour, 24€ le pass trois jours.
Le programme complet : ici.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s