LE « DAMN. POP UP » DE KENDRICK LAMAR S’INSTALLE À PARIS CHEZ « NOUS »

À l’occasion de sa tournée internationale, et de sa venue à Paris pour 2 concerts, les 25 et 26 février prochain, Kendrick Lamar lance « The Damn. Pop up », un espace éphémère regroupant une ligne d’articles exclusifs. La collection sera disponible dans le concept-store « nous » dès le 24 février.

Des t-shirts, des hoodies, ou encore des casquettes à l’effigie de la tournée de Kendrick Lamar « The Damn. Tour ». Une sélection d’articles sera proposée en exclusivité dès le samedi 24 février, 11h, dans la boutique « nous », lancée par des anciens collaborateurs de la boutique Colette.

Situé au 48 rue Cambon dans le 9e arrondissement de Paris, le magasin accueillera la collection jusqu’au lundi 26 février, date du deuxième concert de Kendrick… sauf épuisement des stocks bien sûr. Pour les fans les plus avertis, le rappeur américain devrait même faire une apparition dans la boutique! 😀

Avec une quinzaine de dates programmées en Europe, The Damn.Tour de Kendrick Lamar sélectionne un lieu unique par pays pour installer son espace éphémère. – Nadia B.

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s