CE QU’IL FAUT RETENIR DE LA FASHION WEEK DE NEW YORK

Alors que la Fashion Week de Paris printemps-été 2018 va débuter dans une semaine, Urban Act’ magazine vous propose de revenir sur les temps forts de la semaine de la mode new-yorkaise, qui s’est déroulée du 6 au 13 septembre.

Un clip de rap pour Philipp Plein
Dita Von Teese plonge dans une coupe à cocktail géante. Le rappeur Future débarque en interprétant F*ck Up Some Commas avec en arrière-plan des danseuses. Il ne s’agit pas d’un concert ou d’un clip de rap, mais du défilé de la nouvelle collection Philipp Plein. Les top models Adriana Lima, Irina Shayk, ou encore Jasmine Sanders se succèdent sur le podium, tout comme les rappeurs 21 Savage, Swae Lee, et Teyana Taylor. Des strass, des chaînes, ou encore du cuir ornent les looks, ce qui ajoute une touche de bling au défilé.

 

Des tongs à talons pour Fenty x Puma
En arrivant sur une moto, Rihanna a clôturé le défilé de sa troisième collection avec Puma. À en croire les anoraks, les joggings, les maillots de bains ou encore les combinaisons similaires à celles de plongée, les vêtements de la collection Fenty x Puma nous annoncent un prochain été très sportif. Les tongs se déclinent même en talons. La chanteuse n’a pas, non plus, lésiné sur les couleurs puisqu’on a eu droit à du rose fluo, du orange, ou encore toutes sortes de bleu.

 

Des turbans chez Delpozo et Marc Jacobs
Pour sublimer les looks, Delpozo et Marc Jacobs ont choisi d’orner les modèles avec un turban. En osier, en soie, sertie de bijoux, avec ou sans nœud, la pièce restera l’un des incontournables de l’été prochain.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Les voitures de collection de Ralph Lauren
C’est dans son propre garage de Bedford Hills, dans l’État de New York, que Ralph Lauren a présenté sa collection automne-hiver 2017/2018. Les mannequins ont défilé aux côtés des plus belles voitures de luxe du créateur. – Nadia B.

 

Publicités

Un avis sur “CE QU’IL FAUT RETENIR DE LA FASHION WEEK DE NEW YORK

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s