ZIDANE A INAUGURÉ LE FOOTBALL STORE ADIDAS DE PARIS

L’actuel entraîneur du Real de Madrid, Zinedine Zidane, a inauguré hier le football store Adidas des Halles, situé au 4, rue Berger 75001 Paris.

L’ancien joueur a fait le déplacement à Paris pour inaugurer officiellement le nouveau magasin, le premier de la marque au monde entièrement dédié au football. Il y a apposé ses empreintes en guise de symbole, et a présenté l’édition limitée de la nouvelle Predator Precision. La paire de chaussures emblématique a été portée par quelques uns des plus grands joueurs, parmi lesquels Zinedine Zidane, David Beckham et Steven Gerrard. « Le nouveau modèle a été conçu pour les footballeurs d’aujourd’hui, en intégrant les dernières technologies Adidas », précise la marque dans un communiqué.

Zinedine Zidane , s’est par ailleurs rendu sous la Canopée des Halles pour découvrir le terrain de football installé par Adidas à l’occasion de la Tango League, le tournoi de street football créé par la marque. Une exposition en réalité virtuelle, dédiée à la créativité de l’ancien joueur, est également proposée jusqu’au samedi 9 septembre au sein du magasin. Ouvert en juin dernier, il dispose d’une surface de 280 m², répartie sur deux niveaux. Une offre pour les femmes y est également proposée. – Nadia B.

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s