NIKE FOOTBALL DÉVOILE SA COLLECTION « FFF BLACK »

Après avoir commercialisé un maillot du PSG noir, la saison dernière, Nike remet le couvert avec l’équipe de France de football. La marque de sportswear vient d’annoncer le lancement de sa collection « FFF Black » destinée exclusivement au public. Un top performance, un polo, une veste N98 et un pantalon, estampillés du coq français, seront disponibles en noir, à partir du 22 mars.

Inspirée de la streetculture, la collection se veut tendance tout en alliant performance et sportswear. Les équipementiers de football l’ont bien compris. Les coupes, les couleurs ou encore la sobriété des vêtements, tout comme les maillots, sont gages d’élégance, et donc, de succès commercial. « On est obligés de produire des maillots de plus en plus tendance car aujourd’hui le public veut le porter en dehors du stade », avait déclaré aux Inrocks, Gaël Garcia Lachat, manager chez l’équipementier Patrick.

Avec sa nouvelle collection, Nike devrait séduire un public plus large. L’enseigne continue de mettre l’accent sur la mode et le prêt-à-porter. Pas étonnant, donc, que les plus grands créateurs collaborent avec elle, à l’instar de Riccardo Tisci (ex-directeur artistique de Givenchy), ou encore d’Olivier Rousteing de Balmain. – Nadia B.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s