LES TENUES DU NBA ALL-STAR GAME 2017

6 01 2017

L’équipementier officiel de la National Basketball Association (NBA), Adidas, a dévoilé hier les uniformes complets et la collection pour le 66ème NBA All-Star Game qui aura lieu le 19 février à la Nouvelle-Orléans. Les tenues, gris foncé et rouge pour la Conférence Ouest, gris clair et bleu pour la Conférence Est, incorporent une couleur métal vieilli sur les maillots, autour des polices et du logo adidas, en référence à la ferronnerie d’inspiration française que l’on retrouve un peu partout dans la ville de la Nouvelle-Orléans.

La collection NBA All-Star Game comprend également une tenue d’échauffement grise avec des écussons étoilés représentant le nombre de sélections au All-Star Game pour chaque joueur. Elle met également en avant les récompenses décernées aux joueurs telles que le NBA Most Valuable Player (MVP).

Les maillots (110$), ainsi que des t-shirts (30$) ou encore des vestes (110$ – 220$), seront disponibles sur NBAStore.com. Une sélection de produits NBA All-Star sera également disponible à l’international sur NBAstore.eu. – N.B.

© Adidas

 

Les tenues de la Conférence Ouest.

Les tenues de la Conférence Est.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :