GIVENCHY VA LANCER UNE COLLECTION POUR LES ENFANTS

On se souvient de la fille de Kim Kardashian, vêtue d’une petite robe noire Givenchy, dans les bras de sa mère. C’était il y a deux ans, lors de la présentation printemps/été 2015 de la marque. Désormais c’est officiel, Givenchy va lancer une première collection destinée aux bébés et aux enfants, en collaboration avec le groupe français Children Worldwide Fashion (CWF). Prévue pour 2017, la collection sera disponible en Europe, aux États-Unis, au Moyen-Orient et en Asie, au sein des chaînes de grands magasins pour enfants.

Ricardo Tisci, le directeur artistique de Givenchy, devrait confectionner pour l’automne/hiver 2017-2018, 60 créations pour les filles et 40 pour les garçons (jusqu’à 12 ans), ainsi que 30 pour les bébés. Les prix devraient démarrer autour de 90 euros pour un t-shirt, jusqu’à 300 euros pour une veste.

CWF a déjà collaboré avec Zadig & Voltaire, Chloé ou encore Little Marc Jacobs. – N.B.

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