KANYE WEST ET DRAKE ANNONCENT UN ALBUM EN COMMUN

3 08 2016

© Hypetrak

Lors du festival Ovo qui a eu lieu à Toronto mardi 2 août, Kanye West, l’invité de Drake, a révélé une très grosse nouvelle pour ses fans, sa collaboration avec Drake sur un album en commun !

C’est entre deux morceaux que le rappeur de Chicago s’adresse au public : « Toronto, j’ai une question pour vous… Êtes-vous prêt pour l’album ? Je ne suis pas en train de parler de Pablo. Je ne suis pas en train de parler de Views. Je vous demande à tous si vous êtes prêts pour cet album ?! »

Afin de bien faire comprendre leur message, Drake rejoint son ami sur la scène et ajoute à son tour : « Ce que mon frère vient de demander, c’est si vous étiez prêts pour que nous fassions un album !? ». Affaire à suivre donc… – Aaron.

 

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

