LES RÉSULTATS DE LA FINALE DU JUSTE DEBOUT 2016

24 03 2016

Les Françaises Maïka et Kyoka (en blanc) remportent la finale Hip hop du Juste Debout 2016 devant les Néerlandais.

Après 2 ans d’absence, le 6 mars 2016 a marqué le retour de l’une des plus grandes compétitions de danse organisée en France : le Juste Debout. Découvrez les résultats de la finale et les photos !

C’est à l’AccordHotels Arena (ancien Bercy) que se sont déroulés les 1/4, les 1/2 et les finales du Juste Debout, après avoir organisé des sélections dans plus de 13 pays. Les meilleurs danseurs se sont affrontés devant des milliers de spectateurs, tous réunis pour fêter le mouvement et la culture Hiphop. La compétition a duré près de 7 heures d’affilée, présentée notamment par Vicelow, ancien membre du Saïan Supa Crew.

Les danseurs ont, eux, donné leur maximum et ont été départagé par un jury, qui, pour la première fois, n’était composé que de femmes. Dey Dey (France), Niki (Finlande), Cio (Japon) et Toyin (Usa), représentant respectivement le Popping, le Hiphop, le Locking et la House. Avant de prendre place sur leur siège, elles ont offert au public une prestation solo en guise d’introduction.

Pour cette nouvelle édition, voici les finalistes désignés (par catégorie) : Maïka et Kyoka (Hip hop – France), Frankwa et Kapela (House – France), Masato et Nobby (Locking – France), Nelson et Greenteck (Popping – France), Mad Mike et Rafa (Dancehall – France), Nao Aerstix (Expérimental – Japon). Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine! Ce sera le 5 mars 2017 également à l’AccordHotels Arena. – Aaron

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


> Pour voir ou revoir la vidéo des finales du Juste Debout 2016 c’est ici!


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :