JIMMY FAIRLY DÉBARQUE À BORDEAUX!

18 03 2016

L’opticien trendy et aux tendances bobo débarque à Bordeaux! Jimmy Fairly ouvrira sa nouvelle boutique demain à 10h30 au 67 rue Sainte-Catherine, en plein centre-ville. L’occasion pour ceux qui portent des lunettes, ou tout simplement pour ceux qui désirent se procurer un nouvel accessoire, de trouver une paire parmi une gamme optique ou solaire.

Ici vous ne verrez pas de lunettes fluos, fleuris, ou en bois, mais plutôt des coloris noirs, bruns, écailles,… Les modèles ont été créé avant tout pour les amateurs de mode et de design, et proposent des montures adaptés à plusieurs types de morphologie, le tout à un prix abordable.

« Nous avons fondé Jimmy Fairly sur une idée forte : proposer une collection de lunettes haut de gamme à un prix révolutionnaire et avec un impact social positif », expliquent-ils sur le site internet de la marque. La monture et les verres adaptés à la vue sont proposés à un prix de 99 euros ou 149 euros sans traitement, c’est-à-dire sans anti-reflets, sans anti-salissures, ou sans affinement du verre. La note peut malgré tout rapidement augmenter en fonction des traitements. Un conseil, regardez bien le montant remboursé par votre mutuelle.

Mais on aime bien aussi le côté solidaire de Jimmy Fairly, qui indique que pour chaque paire achetée « nous donnons une paire de lunettes de vue à une personne dans le besoin avec l’aide d’associations partenaires ».

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, pour fêter l’ouverture, la boutique propose un cocktail et des animations mercredi 23 mars de 19h à 22h30. Plus d’infos sur l’événement ici.  – N.B.

 

 

En savoir plus :
http://www.jimmyfairly.com 

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :