RETOUR SUR LE DÉFILÉ GIVENCHY HOMME AW16-17

22 02 2016

En attendant la Paris Fashion week femme, qui débute la semaine prochaine, Urban Act’ magazine vous propose de revenir sur la collection homme de Givenchy.

Fin janvier, la maison Givenchy a présenté à Paris sa collection de prêt-à-porter homme, pour la saison automne-hiver 2016-2017. Riccardo Tisci, le directeur artistique, a mis en avant un homme grand, puissant et fier dans un univers rose candy. Les pièces classiques sont transformées, et certains imprimés créent des illusions d’optiques, à l’instar d’un bomber comportant un cobra en 3D brodé (cf. photo ci-dessus).

L’esprit street et luxe se sont parfaitement accommodés, le tout dans une harmonie de coloris noir, gris, ocre et marron. Alliant testostérone et féminité, cette nouvelle collection est plutôt réussie.

On attend avec impatience le retour de Riccardo Tisci à Paris pour sa prochaine collection Givenchy de prêt-à-porter femme – il avait présenté sa dernière collection à New York -, qui se déroulera le dimanche 6 mars. La chanteuse de R’n’b Ciara devrait certainement être présente… – Louis Battistelli.

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :