LES ÉVÉNEMENTS MARQUANTS DE LA PRÉSENTATION DE YEEZY SAISON 3

12 02 2016

Kevin Mazur

À l’occasion de la Fashion week, Kanye West a dévoilé hier à New York sa collection Yeezy Saison 3. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’évènement a fait parler de lui ! Tout d’abord parce que la famille Kardashian-Jenner était entièrement vêtue d’une collection issue d’une collaboration entre Balmain et Yeezy, la marque de Kanye West. Des vêtements dans les tons nude, avec des dérivés de rose et de blanc, et surtout très bling ! À en croire Kim, la collection a été réalisée par Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain en seulement cinq jours, suite à la venue de Kanye West à Paris il y a une semaine.

Ensuite, parce qu’à la grande surprise de tous, Lamar Odom, l’ex de Khloé Kardashian, était au défilé et aux côtés de la sœur de Kim ! Il s’agit de sa première apparition publique depuis son overdose. Mais il est encore trop tôt pour savoir si les deux ex se sont remis ensemble…

 

Également parce que le show a réuni de nombreux artistes US, à l’instar de Jay Z, 50 Cent, A$ap Rocky, Lil’Kim, 2 Chainz, Tyga, et Kid Cudi. Et sur le podium, Naomi Campbell défilait.

Enfin parce que Kanye West a dévoilé sa nouvelle collection, mais aussi son nouvel album, qui s’intitule finalement The Life of Pablo. Le rappeur a par ailleurs porté un tshirt en hommage à sa mère et au père de sa femme, Robert Kardashian, tous deux décédés. – N.B.

> Pour voir toutes les autres photos c’est par ici!


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :