KAARIS DÉVOILE LE CLIP DE ‘SE-VRAK’

30 09 2014

Après 15 années de rap en tant qu’artiste indépendant, Kaaris a récemment signé son premier contrat en maison de disques chez Def Jam France. Il rejoint ainsi l’un des plus grands labels de la scène rap au côté d’artistes tels que Joke, Disiz, Mister You, Alonzo et plus récemment Lacrim. Le rappeur de Sevran continue dans sa lancée et nous dévoile un tout nouveau clip, celui de Se-vrak.

En 2007, Kaaris sortait sa première mixtape 43ème Bima, en référence au 43ème Bataillon d’infanterie de la marine, une unité de l’armée française située à Abidjan en Côte d’Ivoire. La mixtape reste très discrète, même au niveau de la scène underground. En 2012, sa mixtape Z.E.R.O. est disponible. Cette dernière lui apporte une nouvelle audience et des nouveaux fans. Pourtant, comme pour tout rappeur indépendant, il reste encore inconnu du grand public. Un an auparavant, Booba lui-même vient à la rencontre de Kaaris et décide de le mettre en avant sur son projet Autopsie 4, les deux rappeurs sont en featuring sur le morceau Criminelle League, mais c’est en 2012, sur le morceau Kalash de Booba, que Kaaris va littéralement exploser et faire le buzz. Ayant conquis un public beaucoup plus large qu’auparavant, il décide de se mettre en route pour la création de son premier album : Or Noir. L’album est certifié Disque d’or, et sera suivi d’une réédition de 11 titres bonus. Autant critiqué qu’adulé, Kaaris ne mâche jamais ses mots, il développe son style hardcore et violent qui divise nettement les critiques chez les amateurs du genre.

Après s’en être pris à Rohff et Lafouine dans ses sons, c’est au tour de Kaaris de se voir insulté par B2O. Le rappeur de Sevran avait été invité à Skyrock afin d’y faire la promotion de son album, ce qui a déplu à Booba qui lui, est en opposition totale avec la radio depuis 2008 pour diverses raisons : « Moi j’encule Sky, j’peux me le permettre – Parlons-peu ». Dès lors, Kaaris décide de ne plus être affilié à Booba et continue son parcours. Il sort une marque de vêtements et continue ses tournées à travers toute la France. Enfin, le 11 septembre 2014, il signe chez le label Dej Jam France et annonce la préparation de son second album. Afin de faire patientez ses fans, il reprend l’instru de Nicki Minaj : Chiraq et écrit Se-vrak. Le morceau ne fera pas partie de son futur album, qui n’a toujours pas de date de sortie prévue. – Aaron.

 


Actions

Information

One response

6 03 2015
KAARIS ET FUTURE, LE CLIP : ‘CRYSTAL’ | Urban Act'

[…] avoir dévoilé les vidéos de Magnum et de Se-vrak, Kaaris met en ligne son nouveau clip Crystal, en featuring avec Future, extrait également de son […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :