‘OÙ EST ROHFF?’ : LE NOUVEAU FREESTYLE DU RAPPEUR

11 09 2014

Dans ce dixième freestyle, Rohff reprend l’instrumental de Wiz Khalifa : We Dem Boyz, et l’intitule ‘Où est Rohff ?’.

Certifié par la Street, c’est le nom que Rohff a donné à une série de freestyles, dans le but de mettre en avant des jeunes rappeurs de son entourage. Afin de conclure le 10ème épisode, c’est lui-même qui interprète « Où est Rohff ? », entouré de ses partenaires.

L’ambiance du clip est à la fête : une journée ensoleillée autour d’un barbecue, dans lequel on y voit les rappeurs Dam16 ainsi que La Hyène. Bien que le scandale provoqué par Rohff, suite à l’agression d’un vendeur chez Unküt, soit encore récent, les fans semblent avoir bien vite oublié cette histoire, d’ailleurs il n’hésite pas à en parler dès le premier couplet et montre son bracelet électronique.

L’apparition du rappeur Dam16 a cependant suscité le sourire chez certains fans de Rohff. En effet vendredi dernier, une altercation a eu lieu entre lui et Benash, un rappeur du groupe 40 000 Gang, que Booba a pris sous son aile. L’altercation plutôt violente, a donné suite à des rumeurs disant que Dam aurait fini à l’hôpital, ce dernier a laissé un message sur son compte Facebook afin de démentir la nouvelle.
On ne sait plus trop quoi penser entre toutes ces histoires de clash. Mais il est intéressant de rappeler qu’il y a encore deux ans, avant que Benash ne soit sous la protection de B2O, celui-ci s’amusait à le critiquer via les réseaux sociaux. Une image scindée en deux mettait en effet en scène Booba, du coté gauche, et un enfant Palestinien face à un soldat Israélien du coté droit, la description de l’image se résumait par « Un Bonhomme selon vous… Un Bonhomme selon moi ». Benash aurait-il alors retourné sa veste après être devenu le protégé de B2O ? Quant à Dam, il a « officiellement » déclaré la guerre contre le Duc de Boulogne… via Twitter…

Les fans finiront-ils par se lasser de ces clashs incessants? Certains pensent en effet qu’il serait temps pour les rappeurs d’évoluer et de donner une meilleure image, comme nous laisse voir Rohff dans le dernier plan de son clip, lorsqu’il promène son petit garçon dans une poussette. – Aaron.

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :