BEYONCÉ EN COUVERTURE DE CR FASHION BOOK

28 08 2014

Pour sa nouvelle édition, le magazine CR Fashion Book, fondé par Carine Roitfeld, l’ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, a choisi de mettre en avant Beyoncé, pour sa couverture.

Après Kim Kardashian, Beyoncé a été choisie pour figurer sur la couverture du cinquième numéro du magazine CR Fashion Book, dont la sortie est prévue pour le 4 septembre. Le magazine marque ainsi le coup pour la rentrée, alors que la chanteuse doit se produire avec son mari Jay-Z au Stade de France, durant la même période (12 et 13 septembre).

Sous l’œil averti du photographe Pierre Debusschere, avec qui elle avait déjà collaboré pour réaliser le clip Ghost, et du directeur artistique Riccardo Tisci (directeur artistique de Givenchy) pour l’occasion, Beyoncé signe ainsi sa première collaboration avec Carine Roitfeld.
En parfaite modèle, la diva nous offre de véritables photos de mode en posant avec des créations de Givenchy, Comme Des Garçons ou encore Fendi. Elle nous parle également de ses inspirations, de ses humeurs et de sa fille Blue Ivy.

En attendant de pouvoir le découvrir en kiosque, le magazine est d’ores et déjà disponible en pré-commande ici, au prix de 25$. – N.B.

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :