LOUBOUTIN x ANGELINA JOLIE

19 08 2014

Christian Louboutin s’est associé à Angelina Jolie pour créer Malangeli, un nouveau modèle de chaussures inspiré du film Maléfique, où l’actrice y joue le rôle principal d’une sorcière.

Dévoilée aux pieds d’Angelina Jolie lors des avant-premières du film Disney Maléfique, la nouvelle paire de chaussures Malangeli est issue de la collaboration entre l’actrice américaine et le célèbre créateur Christian Louboutin, dont la réputation n’est plus à faire.

Fabriqué dans les ateliers parisiens de la maison française, ce modèle digne des contes de fée grâce à ses courbes originales, est décliné dans les deux couleurs phares du film, en noir et en rouge.
D’ores et déjà disponible en précommande dans les boutiques Christian Louboutin de New York, Los Angeles, Londres, Hong Kong et Paris, avant leur sortie le 20 octobre prochain, la paire vaut tout de même 1045 euros. Les bénéfices des ventes seront cependant reversés à l’association SOS Village d’Enfants, soutenue par l’actrice, qui vient en aide aux enfants orphelins et abandonnés, dans près de 130 pays.

 

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :