BEYONCÉ ET NICKI MINAJ DÉVOILENT LE REMIX DE ‘FLAWLESS’

4 08 2014


Beyoncé pourrait-elle annuler son concert On The Run Tour avec Jay-Z, à Paris? Depuis quelques jours, c’est la folle rumeur qui circule sur la toile. En attendant d’en savoir plus, la chanteuse dévoile le remix de Flawless, avec Nicki Minaj.

À cause de tensions importantes au sein de leur couple, il se pourrait que Jay-Z et Beyoncé clôturent leur tournée, avant leurs dates parisiennes, prévues pour le 12 et le 13 septembre prochain.

Selon le site TF1.fr : « Le week-end dernier, la Page Six du New York Post a rapporté que plus tôt dans la semaine une réunion d’urgence avait été organisée entre Jay-Z, Beyoncé, HBO et les promoteurs des artistes chez Live Nation. Quatre avocats sont également supposés avoir assisté à cette réunion de crise pour tenter de réconcilier les deux stars.
Réunion qui n’a apparemment par porté ses fruits puisque la production du show aurait peur que Beyoncé et Jay-Z n’aillent pas jusqu’au bout de leur tournée commune. « Je ne suis vraiment pas sûr qu’ils iront jusqu’à Paris. Il se pourrait qu’ils n’aillent même pas jusqu’à San Francisco », a indiqué une source proche du dossier ».

On espère que d’ici là, les deux stars trouveront un chemin d’entente et passeront par Paris, comme prévu.

En attendant, Beyoncé a mis en ligne le remix de son morceau Flawless, en featuring avec Nicki Minaj, extrait de son dernier album éponyme. Elle y évoque notamment l’incident de l’ascenseur, dans lequel sa sœur Solange a attaqué physiquement son mari Jay-Z. – N.B.

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :