ROHFF LIBÉRÉ SOUS CAUTION

25 07 2014

Rohff a été remis en liberté sous caution, il est affublé d’un bracelet électronique jusqu’à nouvel ordre.

Rappelez-vous, le rappeur du 94 (Val-de-Marne) avait été incarcéré à Fresnes le 24 avril dernier, avec pour chef d’inculpation « violences volontaires en réunion avec préméditation ».

Prêt à payer sa caution, Rohff apprend que celle-ci a déjà été réglée. Mais qui donc a bien pu permettre la remise en liberté de Rohff ? Il s’agit du joueur de football camourenais Samuel Eto’o Fils.

Très touché par ce don, Rohff a partagé au plus vite un statut Facebook remerciant son ami : « Ce vendredi 10h30, le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique , j’apprends la nouvelle à 15h , impatient d’être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. À ma grande surprise, ma caution a été réglée en début d’après-midi par un grand monsieur, en direct du Brésil  » Samuel Eto´o Fils  » la Grande Classe ! Un grand Merci ».

Désormais, tous les fans sont dans l’attente des multiples réponses de Rohff face à Booba, ainsi que son nouvel album. Son premier extrait : Soleil sera disponible sur iTunes le 29 juillet. – Aaron


Actions

Information

Laisser un commentaire

