LACRIM DÉVOILE ‘POCKET COFFEE’, LE NOUVEAU CLIP DE SON ALBUM ‘CORLEONE’

21 07 2014

Cela va faire maintenant plusieurs mois que Lacrim est sorti de prison et il ne cesse de rassasier ces fans. Immédiatement après sa sortie, son premier extrait ‘Mon Glock te mettra a genoux ‘ a permis au rappeur issu du Val-de-Marne (94), d’être à nouveau présent sur la scène rap.

Corleone, le nom de son prochain album, est une référence à la ville sicilienne connue pour son lourd passé en rapport avec la mafia ; il s’agit également du nom d’un personnage dans le film Le Parrain.
Avec ce deuxième opus, signé chez Def Jam France, Lacrim décide donc de frapper fort. Il sera entouré de bon nombre de rappeurs français, mais des featuring internationaux seront également présents sur l’album, dont French Montana et Drake.

Comme beaucoup de rappeurs français, Lacrim semble lui aussi s’essayer au flow lent, aux phrases courtes et même à l’autotune. Bien que très attendu, Lacrim adopte un style légèrement différent qui partage les avis, même chez ses anciens supporters. Cela est-il dû au fait d’avoir signé chez une maison de disque ? Dans tous les cas, les fans devront patienter jusqu’au 18 août, pour la sortie de Corleone. – Aaron.

 

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :