RAM’S, LE RAPPEUR QUI KICKE

29 06 2014

Originaire de Villejuif (94), Ram’s est un rappeur de 20 ans qui s’est fait connaître sur Internet grâce à ses musiques, et notamment grâce à sa série de freestyles « Ça Kick ».

Rappeur aux multiples facettes, Ram’s est capable d’écrire et d’interpréter des morceaux très différents les uns des autres. Parmi ses titres, on y retrouve un rap, avec un flow entraînant et des paroles censées : « Y’a des petits qui m’écoutent, j’ferais pas le Mesrine. En plus je dois donner l’exemple à ceux qui répètent mes rimes » (Ça kick #2).
Se proclamant lui-même comme un artiste tout-terrain, Ram’s a également composé des textes plus profonds, notamment le titre Si je t’écris, pour sa mère, et plus récemment Pour eux, où il varie entre chant et rap. Mais, ce que l’on peut aussi retenir de Ram’s, c’est son écoute envers son public, qui le soutient à chaque nouveau titre.

Un démarrage prometteur pour ce jeune rappeur, qui a débuté il y a seulement quelques années : « J’écris depuis l’âge de 17 ans. La galère m’a poussé à faire des freestyles avec mes potes, et j’ai commencé à écrire. Ils m’ont souvent dit d’aller au studio, mais je refusais. Puis, l’un d’entre eux a insisté tous les jours, donc j’y suis allé. J’ai ensuite enregistré un son que j’ai mis en ligne et il a fait 10 000 vues, du coup, ça m’a donné envie de continuer ».

Mais Ram’s ne s’arrête pas en si bon chemin, il a de nombreux projets : « Je vais bientôt envoyer beaucoup de sons. J’attends que le Ramadan passe, par respect pour ma religion, puis je vais faire monter le buzz. Par la suite, je ferais un projet que je partagerais avec tous ceux qui m’écoutent ». – Aaron.

 

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

