LANA DEL REY, SON CONCERT GRATUIT À L’OLYMPIA

23 06 2014

À l’occasion de la Fête de la musique, organisée à l’Olympia par France Inter, Lana Del Rey s’est produite samedi dernier sur la scène mythique parisienne, pour un concert gratuit.

Le concert de Lana Del Rey, était l’un des plus attendus à Paris, pour fêter comme il se doit la musique et l’arrivée officielle de l’été. Mais afin de pouvoir obtenir une place, beaucoup ont patienté plusieurs heures, comme nous précise Karima, une jeune étudiante : « J’ai fait la queue de 10h à 16h et je n’étais pas dans les premières! Certains sont venus à 4h du matin et d’autres ont apparemment dormis devant la salle » .

Les plus chanceux ont ainsi pu apprécier en live les titres Blue Jeans, Born To Die ou encore Video Games, mais également West Coast et Ultraviolence : deux nouveaux morceaux extraits de l’album Ultraviolence, sorti il y a une semaine.

« L’attente était longue, voire interminable, mais c’était génial! Lana chante merveilleusement bien, elle est très proche de son public et elle est vraiment magnifique », précise Karima. Totalement conquis, les fans attendent désormais la nouvelle prestation de la chanteuse, prévue le 24 août à Saint-Cloud (92), dans le cadre du festival Rock en Seine. – N.B.

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :