PHARRELL WILLIAMS x G-STAR RAW

16 06 2014

Pharrell Williams annonce sa collaboration avec la marque hollandaise G-Star Raw pour une ligne de vêtements écologiques, qui participe à la protection des océans. 

En véritable passionné de mode, Pharrell Williams continue de s’associer avec des marques de vêtements. Après Uniqlo et Adidas, le chanteur collabore cette fois-ci avec G-Star Raw, à travers la création d’une collection eco-conscious, réalisée à partir de Bionic Yarn : une nouvelle fibre écologique, fabriquée à partir de bouteilles en plastique recyclées.

Dans le but de diminuer la pollution maritime, G-Star et Pharrell Williams, directeur artistique et ambassadeur de la marque Bionic Yarn, qui tient son nom de la fibre, ont ainsi imaginé une collection féminine et masculine de jeans, t-shirts, sweatshirts, trenchs, bombers,… disponible dès le 15 août prochain.

Dans la même optique, G-Star Raw a également collaboré avec plusieurs organisations environnementales, telles que la Sea Shepard Conservation Society USA et la Plastic Pollution Coalition.

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :