50 CENT REFORME LE G-UNIT

6 06 2014

On ne les avait pas revu ensemble depuis 2008, et c’est dans le New Jersey, lors du Summer Jam Festival que 50 Cent a dévoilé le retour du G-Unit.

Depuis 1994, le festival annuel Summer Jam accueille les plus grands noms de la scène Hip-Hop. Cette année encore, les spectateurs ont pu assister aux performances de SchoolBoy Q, Kid Ink, Wiz Khalifa, Snoop Dogg, M.O.P., Lil’ Wayne, Drake, Nicki Minaj ou encore Nas. Ce dernier invitera d’ailleurs 50 Cent à ses côtés. Une réunion des deux artistes qui marque la fin des clashs entre les deux MC’s, commencés par 50 Cent sur le morceau Piggie Bank.

Après avoir kické quelque rimes ensemble, Fifty invite à son tour ses anciens partenaires : Tony Yayo, Young Buck et Lloyd Banks pour marquer le retour des rappeurs new-yorkais sur le devant de la scène.
Toutefois, un nouveau membre fait son apparition au côté du groupe. Il s’agit de Kidd Kidd, un artiste découvert par Lil’ Wayne et que l’on retrouve en featuring sur trois morceaux d’Animal Ambition, le dernier album de 50 Cent.
Bien que ce dernier opus soit sorti il y a trois jours, Fifty est déjà reparti en studio avec son groupe pour l’enregistrement de leur troisième album, et on espère que ce projet sera à la hauteur de l’attente. Rappelons que l’album Beg For Mercy (2005) a été certifié double disque de platine.
Le groupe a d’ores et déjà mis en ligne le single Nah I’m Talking ‘Bout, qui laisse deviner la sortie de l’album pour fin 2014. – Aaron.

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :