ROHFF EN GARDE À VUE APRES UN INCIDENT CHEZ ÜNKUT

22 04 2014

Soupçonné d’être impliqué dans une bagarre, qui s’est déroulée hier, dans la boutique Ünkut à Châtelet-Les-Halles (Paris), Rohff a été placé en garde à vue, dans la nuit de lundi à mardi. 

Les rivalités entre Rohff et Booba n’en finissent pas. Hier en fin d’après-midi, alors que plusieurs personnes se sont présentées dans la boutique Ünkut de Châtelet-Les-Halles à Paris, la marque du rappeur Booba, une bagarre a éclaté, laissant un jeune employé dans un état critique. Selon une source qui se confie au journal Le Monde, la victime a été blessé « à coups de pieds et à coups de poing »et son pronostic vital « reste réservé », mais ses jours ne seraient plus en danger.

Rohff s’est alors présenté de lui-même, dans la nuit de lundi à mardi, au commissariat accompagné de son avocat, avant d’être placé en garde à vue.
D’après Le Monde :  « Selon les premiers éléments de l’enquête, Rohff a été reconnu parmi les assaillants. Accompagné par trois proches, il s’est rendu dans la boutique de son rival pour s’expliquer après une énième passe d’armes avec Booba sur les réseaux sociaux. Une fois sur place, selon l’un de ses proches, la situation s’est envenimée alors que les vendeurs l’insultaient ».

 

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :