NAS ET JAY-Z AU FESTIVAL COACHELLA

16 04 2014

Samedi dernier, c’est le très attendu rappeur new-yorkais Nas qui s’est produit sur la scène du festival de Coachella. Un show de quarante minutes, orchestré autour de son premier album ‘Illmatic’.

Alors que Beyoncé a créé la surprise, en montant sur scène pour danser avec sa sœur Solange Knowles, lors de sa prestation au festival de Coachella, Nas a choisi d’inviter Jay-Z et Diddy pour son show, à l’occasion des 20 ans de son album ‘Illmatic‘.

Nas a ainsi interprété la totalité de son premier album, sorti en 1994, avec de nombreuses surprises, comme la venue de Jay-Z pour les titres ‘Dead Presidents II’ et ‘Where I’m From, ainsi que de Diddy pour « Hate me now », qui a d’ailleurs qualifier Nas au micro de « génie de la rime ».
Le rappeur new-yorkais a également rendu hommage à Michael Jackson sur un sample du morceau ‘Human Nature‘, avec le titre ‘It’s hard to tell’. 

Pour les 20 ans d’Illmatic, Nas vient également de sortir Illmatic XX, une version collector sur deux CD de son premier album, comprenant des remix et des freestyles, disponible en physique et sur iTunes. – N.B.

 

NAS – (ft Jay-Z & Puff Daddy) Live At Coachella


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :