DRAKE, LE TITRE : ‘DRAFT DAY’

2 04 2014

Drake répond à Jay-Z dans son nouveau titre : Draft Day.

Drake vient de dévoiler un titre inédit : Draft Day, produit sur un sample du morceau de Lauryn Hill : Doo-Woop (That thing). Le rappeur canadien en a profité pour répondre brièvement à Jay-Z, qui l’avait auparavant claché : « J’ai entendu dire qu’il dit des folies, je n’étais pas dans le coin. Vous savez, ils aiment balancer toutes ces conneries quand je ne suis pas là. Mais quand je suis là? Chuuuuuut, plus un bruit ».

Mais rappelons le contexte. En février dernier, Drake qui donnait une interview au magazine Rolling Stone, avait tout d’abord critiqué Jay-Z : « De nos jours Hov ne peut pas sortir de rimes sans au moins quatre références à l’art. J’aimerais bien collectionner des œuvres d’art à un moment, mais tout ce délire rap/art devient un peu ringard ».

Jay-Z avait alors répondu sur le remix de son titre We Made It, en déclarant : « Désolé Mme Drizzy de parler autant d’art. Je suis idiot de rapper au sujet de m… que j’ai vraiment acheté. Alors que ces rappeurs rappent au sujet de flingues qu’ils n’ont pas utilisés ou de d’autres m… stupides qu’ils n’ont pas ». – N.B.

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

