LE TREMPLIN MUSICAL DES FRANCOFOLIES PASSE PAR BORDEAUX

22 03 2014

Dans le cadre des Francofolies de La Rochelle, un tremplin musical national est organisé afin de permettre à de jeunes talents, de se produire sur la grande scène du festival. En Aquitaine, les auditions se dérouleront au Rocher de Palmer (Cenon).

Vous avez entre 16 et 35 ans et vous faites de la musique, ce concours peut peut-être vous intéresser. Les Francofolies, Morgane Productions et France Ô organisent en effet, dans sept villes de France, le tremplin musical France Ô Folies, afin de donner la chance aux jeunes talents de se produire sur la grande scène du festival des Francofolies, qui se déroulera du 10 au 14 juillet prochain.

Avec Bagneux, Le Havre, Orléans, Saint-Denis de la Réunion, Val d’Europe et Fort-de-France, la sixième édition du concours national fait une étape par Bordeaux et confie au Rocher de Palmer les auditions.
Pour participer, il vous suffit de télécharger un dossier de candidature sur le site du Rocher de Palmer et de le retourner, accompagné de trois morceaux au format MP3, à l’adresse suivante : franceofolies@lerocherdepalmer.fr, et ce, avant le mercredi 26 mars.

Dans chacune des sept villes, cinq groupes seront sélectionnés et bénéficieront d’une double exposition médiatique à travers un documentaire de 52 minutes, durant lequel ils doivent présenter leur ville à travers leur regard et un concert de 60 minutes (23 avril) qui sera capté par six caméras.
Enfin, le jury désignera dans chaque ville, un groupe finaliste qui partira se produire sur la Grande Scène des Francofolies. Bonne chance! – N.B.

 

 

Plus d’infos : 
www.franceo.fr/evenements/france-o-folies
http://www.lerocherdepalmer.fr/artistes/franceO/


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :