UN TABLEAU D’HONNEUR POUR KEURSPI (ARTICLE SHAKER)

18 02 2014

Samedi dernier, avait lieu la finale de « Bordeaux Mon Tremplin Inter-Quartiers ». Le grand gagnant est Keurspi.

Depuis la sortie du Lab’Oratoire, en novembre 2012, le Bordelais Keurspi a su évoluer musicalement et faire vivre sa musique sur scène. On se souvient de son premier concert en mars 2013, à la Rock School Barbey. Ce soir-là, le public venu supporter le rappeur, avait été comblé par un show rythmé et maîtrisé. L’intégration de musiciens a donné une force supplémentaire à ses textes.

 

S’en est suivi des premières parties très remarquées, telles que celles des Psy 4 de la rime et de Kery James, la dernière en date. Keuspi, toujours accompagné des membres de la Keursteam (Saï Saï, Joey Larsé et DRBX) a travaillé d’arrache-pied pour fournir au public présent samedi, un show musical exemplaire.

Finaliste pour le Tremplin Inter-Quartiers de Bordeaux, Keurspi a non seulement gagné la victoire, mais a raflé tous les prix décernés ce soir-là : prix du Jury, présidé par Michel Jonasz (et dans lequel le public avait sa voix aussi), prix de la meilleure chanson originale en français pour « Se relever », prix Coup de cœur du Rocher de Palmer, prix Fnac, et prix France Bleu Gironde.

 

Grand vainqueur unanime de cette soirée, Keurspi va pouvoir développer son parcours musical et travailler sur son album. Il remporte notamment, une résidence et un enregistrement à la Rock School Barbey, un enregistrement audio et une interview sur France Bleu Gironde, une programmation lors de la Fête de la musique ainsi qu’une première partie d’un concert organisé par l’association Musiques de Nuit. 

On félicite encore une fois Keurspi et toute son équipe, on attend la suite de l’aventure avec impatience. – Shaker.


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :