BIB BOX, LE COFFRET DE BEAUTÉ POUR PEAUX MATES ET FONCÉES

11 01 2014

bib box de lancement

La BIB Box de lancement vient d’arriver! Le nouveau coffret, spécialement conçu pour les peaux mates et foncées, fait son apparition sur le marché des cosmétiques et des produits de beauté.

Il existe de nombreux coffrets beauté qui proposent aux consommatrices de recevoir tous les mois des produits variés en format normal ou réduit, à tester chez soi, avant de les acheter. « Parce que chaque femme est unique et que la beauté est plurielle », la BIB Box (Because I’m Beautiful), le nouveau coffret beauté, a décidé de tenir compte des spécificités métisses, noires, orientales et méditerranéennes.

Le concept est simple, chaque mois BIB Box propose un coffret « hybride » pour 15,90 euros, contenant une sélection de quatre à six produits de soins et cosmétiques dits ‘ethniques’, mais aussi de produits généralistes. 

La BIB Box de lancement « L’Entre Deux » vient d’arriver et propose cinq produits d’une valeur réelle de 45 euros. On y retrouve un gloss rose pailleté au parfum de fraise et fruits rouges et un mascara à effet volumineux, de la marque Bellàpierre ; un shampoing doux à la fleur d’oranger (30mL) et un gel douche à la délicate saveur de gingembre et de verveine (30mL) Afrikissime, ainsi qu’un lait corps à l’argan de la marque La Sultane de Saba.
Pour soi ou pour offrir, la BIB Box est une nouvelle façon de faire plaisir tout en découvrant des nouveautés adaptées en matière de soins. 
N.B.

En savoir plus :
http://bib-box.com

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :