RIHANNA, NOUVELLE ÉGÉRIE BALMAIN

17 12 2013

Rihanna multiplie les collaborations dans l’univers de la mode et de la beauté. Cette fois-ci, elle devient le nouveau visage de Balmain pour la campagne printemps-été 2014.

Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, vient d’annoncer officiellement sur son compte Instagram, l’arrivée de Rihanna en tant qu’égérie de la campagne publicitaire, pour la collection printemps-été 2014. « Vos rêves deviennent réalité quand la femme qui vous inspire porte vos créations », a-t-il déclaré.

Rihanna n’a pas non plus attendu pour annoncer la nouvelle via ses comptes Instagram et Twitter : «Guess who’s the new BALMAIN Woman? ». La campagne publicitaire a, quant à elle, été réalisée à New York par les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. – N.B.

 

 

 

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :