BASKET : UNE BAGARRE ÉCLATE EN PLEIN MATCH

Suite à une bagarre, intervenue samedi soir en plein match de basketball opposant Paris-Levallois à Gravelines (Pro A), cinq joueurs ont été suspendus.

Samedi soir, la rencontre entre l’équipe de Paris-Levallois et BCM Gravelines a pris court, à seulement 8 secondes de la fin. Alors que le Paris-Levallois menait (86-78), une bagarre générale a éclaté.  « C’est complètement stupide de voir un match se terminer de la sorte. Ce n’est pas le Moyen-Âge quand même », a déclaré Gregor Beugnot, l’entraîneur du Paris-Levallois.

Trois basketteurs de Gravelines (Cyril Akpomedah, Yannick Bokolo et Yakhouba Diawara) et deux du Paris-Levallois, (Jawad Williams et Daniel Ewing) impliqués dans la bagarre ont  ainsi été suspendus, jusqu’au rapport de l’enquête finale, a annoncé aujourd’hui la Ligue nationale de basket (LNB). Ils rateront au moins les deux prochains matches de Pro A, en attendant la décision de la commission de discipline de la LNB, qui doit se réunir le 26 décembre pour entendre « l’ensemble des protagonistes impliqués dans l’incident ».

 

Publicités

One thought on “BASKET : UNE BAGARRE ÉCLATE EN PLEIN MATCH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s