STYLE EYES, LA NOUVELLE APPLICATION FASHION

12 12 2013

À l’instar de Shazam, Style Eyes est la nouvelle application qui permet de reconnaître les vêtements et les sacs. Un nouvel outil qui ravira les adeptes de la mode. 

On avait entendu parler de l’application musicale Shazam, qui souhaitait étendre ses compétences dans le domaine de la mode, en énonçant l’idée d’une application qui permettait de trouver les marques des vêtements. Aujourd’hui c’est possible avec Style Eyes, une nouvelle application qui vient d’entrer dans le marché et qui est totalement gratuite!

Disponible sur iPhone et Android, Style Eyes permet de reconnaître et d’identifier les vêtements en les scannant. Pour cela, il faut simplement indiquer de quelle catégorie il s’agit (robe, top, t-shirt, blouse, jupe, sac) et prendre une photographie. Si toutefois le modèle exact n’est pas reconnu, l’application propose des articles similaires avec son prix.

Outre Wheretoget, une autre application qui permet également de trouver où acheter les vêtements et accessoires, mais via une plateforme communautaire, d’autres applications mode devraient voir le jour d’ici peu. – N.B.

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :