LA FINALE DU RED BULL BC ONE 2013

2 12 2013

Ce week-end avait lieu l’événement international et incontournable des amateurs de breakdance : le Red Bull BC One. Arrivé en finale, le B-boy français Mounir a cependant échoué contre le Sud-Coréen Hong 10.

C’est à Séoul, en Corée du Sud, que le Red Bull BC One 2013 a pris place samedi dernier. La France, qui possède de nombreux B-boys talentueux, est passée tout juste à coté d’une victoire…
En effet, après avoir éliminé son compatriote Lilou en demi-finales, le Français Mounir s’est en fin de compte incliné face au Sud-Coréen Hong 10 (vainqueur en 2006), lors de la finale. Le breakeur du Vagabond Crew, avait d’autre part la possibilité d’établir un record, celui de remporter deux titres de champion du monde consécutifs.

 


Actions

Information

One response

16 11 2014
PARIS ACCUEILLE LA FINALE DU RED BULL BC ONE 2014 | Urban Act'

[…] Les 2000 places mises en vente pour la finale du Red Bull BC One, la compétition de breakdance en un contre un, se sont écoulées en moins d’une demi-heure. Réputé pour le niveau élevé des participants, leur condition physique et leur technicité, mais aussi pour l’exigence de son jury, l’ événement international de danse hip hop suscite à chaque fois un engouement. Après Séoul, Rio de Janeiro et Moscou, Paris accueillera pour la deuxième fois (2008) le 29 novembre 2014 à 20h30, à la Grande Halle de La Villette, les 16 finalistes sélectionnés parmi 1000 danseurs, à travers plus de 50 pays. Cette année trois Français sont en lice, à savoir les b-boys Lilou, Mounir et Tonio. L’année dernière, Mounir était arrivé second derrière le coréen Hong 10. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :