SOLANGE KNOWLES CHEZ PUMA

21 11 2013

Solange Knowles, la petite sœur de Beyoncé, prend la tête de la direction artistique de la marque de sportswear Puma.

Connue pour ses talents de chanteuse, Solange Knowles se lance désormais dans la mode. En véritable passionnée et professionnelle, elle vient officiellement d’annoncer sa nomination en tant que directrice artistique et consultante créative de Puma : « Après des années passées à diriger mes propres projets artistiques incluant clips, séries photos, couvertures d’album et contenus web entre autres, je suis extrêmement excitée en vous annonçant que je suis désormais capable de concilier ma passion pour toutes ces choses avec mon nouveau rôle de directrice artistique de l’iconique marque Puma. Ce sera mon nouveau rôle que d’exprimer mon amour pour le design mais également la conception d’idées créatives et l’expression de ces idées en mettant en place des équipes génialement talentueuses ».


Actions

Information

Laisser un commentaire

