AIPTEK LANCE LE VIDEOPROJECTEUR POUR IPHONE 5

20 11 2013

Après avoir réalisé des modèles de vidéoprojecteurs pour iPhone 3GS, 4 et 4S, Aiptek, la marque spécialisée dans l’imagerie numérique, sort sa coque vidéoprojecteur pour iPhone 5 et 5S.

Grâce à ce nouveau petit gadget, les propriétaires d’iPhone cinquième génération, pourront visionner tous types de supports et s’offrir l’avantage d’un vidéoprojecteur de poche.

Le projecteur revêt la forme d’une coque : le Mobile Cinema i55, qui renvoie une image aussi grande que sur une télévision de 60 pouces, plus précisément, il est capable de reproduire des images de 640 x 480 pixels. L’autonomie de la batterie serait équivalent à deux heures et il bénéficie d’un haut-parleur, de ports USB et micro USB ainsi que d’une entrée HDMI.

Le Mobile Cinema i55 d’Aiptek est d’ores et déjà disponible dans plusieurs boutiques et sites internet, notamment chez Amazon, au prix de 230€. – N.B.

 


Actions

Information

2 responses

1 02 2016
jean

c’est magique comme solution ! j’en avais trouvé sur http://www.arthesis-diffusion.fr/c-41-videoprojecteur-.html mais c’est bien trop cher pour moi particulier, ca s’adresse surtout aux professionnels finalement non vue le prix ?

2 02 2016
Urban Act' mag

Bonjour Jean, effectivement sur le site ça a l’air destiné à un public plus professionnel, mais maintenant il y a des vidéoprojecteurs pour smartphone un peu partout, qui démarrent à quelques dizaines d’euros (vous pouvez faire une recherche simple sur google pour avoir un premier avis), après tout dépend de l’utilisation bien sûr. Bien à vous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :