HOPSIN, SON NOUVEL ALBUM : ‘KNOCK MADNESS’

19 11 2013

Hopsin, le rappeur indépendant qui s’attaque au Rap Game, continue sur sa lancée et nous annonce son deuxième album pour le 25 novembre.

Dès ses débuts en tant que rappeur, Hopsin a tout de suite été trompé par l’industrie de la musique. En effet, après un contrat de trois ans chez le label Ruthless, le jeune Californien démissionne, faute d’implication de ses supérieurs, son premier projet n’ayant jamais vu le jour.

Persévérant dans son art, Hopsin est longtemps resté dans l’ombre afin de perfectionner son style, tout en mettant en ligne quelques clips qu’il réalise lui-même. Dès ses premiers textes, il partage son discours entre un rap conscient et un rap « qui clashe ». En effet, de Lil Wayne à Tyga, en passant par Rick Ross et The Game, Hopsin n’épargne personne et continue de critiquer, ce que certains appellent le rap « commercial ».

Pourtant, bien qu’il ne soit pas aussi médiatisé que ces derniers, Hopsin agit comme un électron libre et multiplie les collaborations avec d’autres artistes indépendants, bien connus de la scène underground ( notamment Tech N9ne ).
En 2009, il fonde son propre label « Funk Volume » avec SwiZz et DJ Hoppa, avant de sortir son premier album ‘Raw’ en 2010, qui provoque un véritable buzz, notamment grâce au morceau ‘Sag My Pants’. Plus récemment, les rappeurs Dizzy Wright et Jarren Benton se sont ajoutés au trio.

Actuellement en tournée avec Yelawolf, Hopsin continue la promotion de son deuxième album ‘Knock Madness’ qui sortira le 25 novembre. ‘Hop Is Back’, est le premier clip du projet, dans lequel on voit le rappeur se moquer littéralement du « Rap Game », en y parodiant Kanye West et Kendrick Lamar. – Aaron.

 

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :