LA MIXTAPE DE THE KID DAYTONA : ‘SAVOIR FAIRE’ (ARTICLE SHAKER)

7 11 2013

Après un petit retard de sortie, voici la nouvelle mixtape de l’Américain The Kid Daytona : ‘Savoir Faire’, produite par des beatmakeurs français et sponsorisée par la marque de vêtements Space Monkeys.

En août dernier, Shaker vous parlez du projet Savoir Faire de The Kid Daytona. On a eu l’occasion à plusieurs reprises de vous faire découvrir des extraits lors de notre émission radio (samedis, 19h -20h, 90.7, RIG). Depuis le 29 octobre, le projet est en téléchargement gratuit sur le site Datpiff.

Il est important de rappeler que cette mixtape est l’œuvre d’une collaboration franco-américaine. En effet, elle est sponsorisée par la marque de street-wear Space Monkeys et produite par des beatmakeurs français : 1up World (Bordeaux), Gizzle Beatz (Bordeaux) et Just Music Beats (Marseille). L’écoute des 15 titres est fluide et laisse un bon souvenir musical avec des productions inspirées de soul et d’autres, plus modernes et boostées.

Pour les featurings , The Kid Daytona a su s’entourer de rappeurs qui apportent une musicalité différente sur chaque morceau. Du côté Us, la légende Raekwon, membre du « Wu-Tang », sur le très bon morceau Damier Suitcases, mais aussi Smoke DZA, Face 49 et Ricky Blaze Mardjenal. Il a aussi collaboré avec des rappeurs français : Alpha Wann membre du goupe 1.9.9.5, Sams (Bordeaux), Hassan (Perpignan) et Degom (Marseille).

Les cœurs de Shaker vont à quatre morceaux : Blue Jeans , samplé à partir du morceau de Lana del Rey, Damier suitcases en featuring avec Raekwon, Special en featuring avec Ricky Blaze Mardjenal et On again avec Sams et Hassan. – Shaker.

 

 

Écoute et téléchargement de Savoir Faire.

 

En savoir plus : 
http://thekiddaytona.com
http://shaker.assouvs.fr/


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :