‘NOIR LABEL’ : LA LIGNE BIJOUX DE FLORIAN DOVILLEZ

28 10 2013

‘Noir label’, c’est le nom de la nouvelle ligne de Florian Dovillez, coiffeur et créateur de chapeaux. Le Français présente sa première collection, avec dix bijoux et accessoires haut de gamme, confectionnés à partir de vrais cheveux.

Passionné de mode et après avoir travaillé avec de grands stylistes, en tant que coiffeur, c’est en 2012, que Florian Dovillez décide de lancer sa propre marque, avec deux lignes différentes : Florian Dovillez Original et Florian Dovillez Noir label. 

Installé à Londres, après avoir vécu en Espagne et au Canada, Florian Dovillez nous présente la première collection de sa ligne Florian Dovillez Noir label, à travers laquelle, il utilise de vrais cheveux pour confectionner ses bijoux et accessoires, agrémentés de cuir et de métal.

Dans les tons noirs et blancs, la collection comprend au total 10 produits mixtes : 2 bracelets, 5 colliers, un harnais et deux bijoux de tête, une ligne design qui se veut sobre : «  Je voulais une ligne plus haut de gamme, pour un public plus large, âgé de 25 à 40 ans. C’est une collection simple et raffinée, un peu fétiche. Les couleurs seront, quant à elles, toujours noir et blanc. », explique Florian Dovillez.

Coiffeur depuis 9 ans, Florian a eu l’occasion de travailler avec des grands noms de la mode : Thierry Mugler, Fendi, Moschino, Anthony Vaccarello, Temperley London, Balmain, Chanel, Vivienne Westwood ou encore Kenzo, pendant les Fashion Week de Londres, Milan et Paris. – N.B.

 

 

En savoir plus :
www.floriandovillez.com
e-shop : http://floriandovillez.bigcartel.com/


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :