KERY JAMES A ASSURÉ LE SHOW!

28 10 2013

De passage à Bordeaux pour sa tournée française, Kery James s’est produit jeudi dernier, sur la scène du Rocher de Palmer à Cenon. Le rappeur français a interprété son dernier album ‘Dernier Mc’ et ses plus grands titres, dans une ambiance festive.  

Jeudi soir, près de 600 personnes avaient fait le déplacement pour voir Kery James sur scène. Un moment fort tant pour le public, que pour le rappeur, qui a retracé en l’espace d’un concert, les titres les plus marquants de sa carrière.
Alternant des chansons poignantes, comme Lettre à la République, interprété en mode acoustique, avec des sons qui ambiancent, le MC s’avère comme à son habitude, un homme de scène aux multiples facettes.

Accompagné de Teddy Corona et d’OGB, Kery James a également invité le rappeur Niro pour quelques titres. Alors que son concert prévu le lendemain (vendredi 25 octobre) à la Rock School Barbey, a été annulé, pour cause de « mauvaise promotion », Niro a en effet profité de son passage à Bordeaux pour accompagner le « dernier MC ».

Comme il explique dans son interview exclusive pour URBAN ACT’, l’un des piliers du rap français, semble toutefois tourner une page et vouloir passer à autre chose. Son concert prévu le 21 novembre à Paris-Bercy, va-t-il marquer la fin d’un Kery James et en faire naître un nouveau? Affaire à suivre… – N.B.

 

 

> Voir les photos du concert de Kery James @Rocher de Palmer


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :